Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chimères schizophonique
7 novembre 2012

Un cri est-il toujours audible ? Un cri

Un cri est-il toujours audible ?

Un cri silencieux meurt sur mes lèvres, étouffé dans ma gorge. Un hurlement inaudible dans lequel je me perds.

Alors je cri avec ce qu'il me reste de mon corps, avec mes yeux, avec mes cicatrices avec tout ce mal qui me ronge et que je fais sortir comme je peux en criant sans hurler mes peurs et mes terreurs sans autre son que mon silence.

Un cri muet qui reste là dans ma gorge comme une arête qui y serait coincée, qui ne peut sortir de mes lèvres scellées.

Un cri que seule moi j'entends, qui se perd dans le chaos de mon esprit. Ce n'est plus un cri mais un hurlement de bête sauvage, un rugissement d'un fauve qui rebondit sur les parois de mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
chimères schizophonique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité