Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chimères schizophonique
25 août 2013

Coulent les larmes.. j'ai baissé les armes.. mal

Coulent les larmes..

j'ai baissé les armes..

mal être, angoisse.. peur..

en moi de la terreur.

 

je ne suis pas bien...

je ne vaux rien...

rien de bien..

rien de rien..

tristesse dans mon cœur

en moi la douleur..

qui me colle à la peau..

mon cerveaux en morceaux.

Des idées qui vont et viennent..

juste ce sentiment de mal être...

Incompréhension de moi même..

 

ça tourne, tourne tourne..

et valsent les idées noires..

et transe, transe

la danse de la folie..

ou simplement celle de ma vie...

 

Vertige...

le vide à mes pieds..

je perds prise..

j'ai peur de sombrer..

dans le no man's land de mon esprit.

À la fois la prisonnière

et sa geôlière...

je suis enchaînée

par mes propres pensées

je ne peux crier mon désespoir...

je ne peux hurler ma douleur...

ici bas dans le noir

se répercute inlassablement

sur les parois de verres

de ma prison hantée

un cri sauvage déformé..

je hurle en silence..

moi qui suis qu'une absence..

 

Et coulent les larmes...

j'ai baissé les armes..

mon âme déchirée..

mon cœur écorché..

jamais je ne trouverai la paix..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chimères schizophonique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité