Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chimères schizophonique
24 janvier 2013

je vous souhaite

 

Je vous souhaite une année meilleure que l'an passé.

Je vous souhaite le bonheur retrouvé.

Je vous souhaite l'espérance des jours de neige.

Je vous souhaite les plus belles choses.

Je vous souhaite plein de légèreté, de vivre dans la paix.

Je vous souhaite d'avancer sur les chemins parfois tortueux de la vie.

Je vous souhaite la magie de l'hiver.

Je vous souhaite la chaleur du soleil en été.

Je vous souhaite les fleurs du printemps attendues.

 

Je vous souhaite...

 

Je vous souhaite vos rêves secrets.

Je vous souhaite vos espoirs cachés.

Je vous souhaite une flamme dans le cœur, des étoiles dans les yeux.

 

Je vous souhaite.

 

Je vous souhaite mes vœux les plus sincères.

Le meilleur.

La légèreté.

La vie.

 

Je vous souhaite la joie et la sérénité.

Je vous souhaite l'âme sœur le cœur embrasé.

Je vous souhaite l'amitié, celle faite pour durer.

Je vous souhaite que vos vœux se réalisent.

Je vous souhaite l'espoir secret celui qui fait vivre.

 

Je vous souhaite une année riche de joie, de bonheur de légèreté et d'espoir.

Un peu de magie

un peu de rêve.

Juste ce qu'il faut.

 

Je vous souhaite d'exister, tout simplement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chimères schizophonique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité