Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chimères schizophonique
14 septembre 2012

Danse, transe

Danse, danse petit pantin...
Transe, transe, marionnette
Cette pantomime, moi je n'y vois que la fin...
Valse, valse infernale...
Tourbillon d'idées
Cascade de pensées...
Pantin désarticulé...
Funambule sans filet... marche sur le fil de la vie, de mon esprit.. au dessus du vide.
Tangue, tangue,
Oscille et tombe.
Chute vertigineuse...
Inexorable, inévitable...
Dans le confins du néant...
Dans l'oubli de mon esprit...
Dans le vide de mon âme....
Plongeon interminable...
Danse, danse
Transe, transe...
Virevolte, envol raté...
Petit ange aux ailes brûlées...
Saute devant le gouffre...
Et tombe, pour toujours... à jamais...
_______
Publicité
Publicité
Commentaires
chimères schizophonique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité