Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chimères schizophonique
15 septembre 2012

Rouge!!!!

Je suis à bout... à bout de force.

J'ai baisser les armes...

seule coulent mes larmes pourpres...

des gouttelettes de sang, comme autant de flocon de neige... le ciel pleure rouge, rouge sang ma douleur.

Rouge sang ma terreur...

dans mon esprit, tout n'est qu'anarchie...

un peu le néant, beaucoup le chaos... et ce vide...

je ne peux plus avancer... je n'y arrive plus..

trop d'angoisse, de tristesse et de souffrance...

enfermée dans mon esprit, j'hurle mais mon cri se répercute, inlassablement contre les parois de mon cerveau... citadelle en ruine... charnier de mes rêves d'enfants, où les rires se sont transformés en un brouhaha insoutenable.

Et j'ai mal, mal au cœur... il saigne, il pleure...

mon âme est en lambeaux...

mon corps en morceaux...

trop de sang a coulé.. et malheureusement coule encore...

Rouge, rouge sang...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chimères schizophonique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité