Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chimères schizophonique
17 septembre 2012

vide

le néant, le trou noir...

le vide et l'absence...

silence..

mon cerveau est éparpillé

mon âme éclatée...

le désespoir...

les larmes coulent.... pourpres...

autant de gouttelettes de sang pour vivre au présent..

perdue entre ici et ailleurs...

je ne sais ce que veux dire être..

paraître...

le masque se fissure, l'on voit les blessures...

inquiétude... il n'y a plus de quiétude...

angoisse du temps qui passe...

pas d'emprise sur ma vie...

angoisse du temps qui dépasse, trépasse...

valsent les pensées...

tournoient les idées...

dans le vide et le néant de mon esprit

comment espérer lorsque l'on est morcelé

comment y croire, sans espoir

mal je suis...

maladie...

des hauts, des bas...

trop bas...

le gouffre, vertige...

la chute, imminente

inexorable, interminable..

funambule sur son fil déchante

il vacille, oscille et chute

sans parachute...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chimères schizophonique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité